Des images de qualité pour illustrer votre marque ou vos produits

filmer

Vous concevez des supports de promotion mais vous n’avez de contenus de qualité ? Vous souhaitez organiser un reportage-photos ou un tournage vidéo ?

Aujourd’hui plus que jamais, le consommateur achète avec les yeux. Que l’image soit fixe (photographie) ou animée (vidéo), elle joue un rôle déterminant dans le processus d’achat. 64% des internautes achètent un produit après avoir vu une vidéo sur YouTube. 2/3 des consommateurs partagent leurs nouveaux achats sur les réseaux sociaux. 

Ignorer ces chiffres serait une erreur… L’investissement dans l’image est devenu non seulement rentable mais nécessaire. Encore faut-il bien préparer sa commande avec un cahier des charges et choisir le professionnel qui répondra au mieux à vos besoins. Laissez-moi vous accompagner sur ce projet : aurianesteiner@gmail.com

Des photographies pour une image de qualité :

Que soit dans le « lifestyle » ou le tourisme, le milieu artistique ou culinaire, il est essentiel d’investir une fois dans un reportage-photos PROFESSIONNEL pour une campagne de communication à la hauteur de votre offre.

Depuis 2008, je collabore avec de nombreux photographes dont j’ai pu apprécier le travail et l’œil artistique. Je vous accompagne pour la rédaction d’un cahier des charges et le suivi d’un reportage-photos dans son intégralité.

Les professionnels que je recommande

Maeva Schamberger
Apollo 77
Cécile Patingre
Etienne Kopp
Razorimages
Benoit Grebaux
Nicolas Keshvary
Christian Ballard

Une vidéo promotionnelle pour séduire en 1min :

Des rushs efficaces, une musique dynamique, un discours court mais percutant. En collaboration avec des réalisateurs professionnels, je vous propose de réaliser ensemble une vidéo pour « buzzer » sur le web. Quelque soit votre secteur, il y a un moyen subtil de valoriser votre entreprise ! Je vous aide à la rédaction d’un scénario, d’un storyboard ou pour le suivi du votre projet.

Un projet que j’ai suivi

Réalisée par Etienne Kopp, commandée par Belfort Tourisme pour le collectif franco-suisse francovélosuisse en 2016.

J’étais en charge de la rédaction du storyboard, de l’organisation du tournage (15 lieux à filmer sur 2 régions) et de la gestion des 20 figurants.